Deghex-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deghex-Project

Le Forum Officiel du Serveur Privé Deghex-Project
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2007

[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Enfaite, il faut que vous creez un 2eme repertoire WoW, Vous creez un dossier que vous nommer comme vous voulez, moi perso c WoW 2 lol Donc ensuite vous Copier=>Coller tous d'un dossier a l'autre, le premier repertoire WoW sera en 2.2.x et le 2eme vous enlevez ou vous suppprimer carrement le dossier patch et vous reinstallez els patch etc ... jusqu'a la version 2.1.3, ensuite suivant sur quelle serveur vous voulez jouer, vous lancer avec WoW 2 ou le premier repertoire Smile
Voila j'espere que ca vous aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

jvai essayer
tes sur que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
raytoto


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2007

[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:14

Oui, faut juste pas se tromper dans ls patch etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:09

ok merci ray mais si le serveur ouvre ce soir je e sais aps si je serai la pour l'inoguration, mon deuxieme wow n'as pas encore fait la version 2.1 donc sa prendra un peu de temps lol. Sinon merci a toi parce que j'aurai jamais eu cette idée et je n'aurai pas pu aller sur le serveur a ghunn avant qu'il ai fait les maj de la 2.2.2.

Et la je suis au bahut donc je peux pas continuer les mise a jours pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Alustriell
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Alustriell


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...   [TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Jouer en 2.2.x sur Offi et en 2.1.3 sur priver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deghex-Project :: Deghex Project :: Fichiers et Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser